Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 De nouveaux ennemis !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Matorif
Bras armé
Matorif


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2006

De nouveaux ennemis !! Empty
MessageSujet: De nouveaux ennemis !!   De nouveaux ennemis !! Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:43

Chevaliers !
Comme vous le savez tous, l'ennemi de notre guilde, le demoniste Banner continu a compliter pour nous eradiquez, sa haine allant de pair avec sa folie reste un danger continuel pour nos ideaux et nos personnes (mon fils adoptif Fox y a deja succombé).
Ainsi,apres une enquete serieuse, j'ai appris que Banner avait des relations avec les elfes de sang qui appuient ses projets demoniaques (je rapelle que, à l'origine, Banner est un demon).
Ainsi, notre situation devient encore plus precaire et nous devons repousser avec force cette menace.
Desormais, vous devrez eliminer un maximum d'elfes de sang, sans aucune pitié, car eux n'en auront aucune ! Les actes de ces etres vils en Ombreterre est un exemple de leur perfidie et de leur puissance malefique.
Je precise que si l'un d'entre vous croise ce Banner, il faut IMPERATIVEMENT en informer un haut gradé de notre guilde, je ne veux pas qu'un autre chevalier trepasse a cause de ce monstre.
Gardons confiance en notre force et en la Lumiere qui nous permet de faire le Bien malgré nos adversaires toujours plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux ennemis !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Les Chevaliers de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser