Chevaliers !
Comme vous le savez tous, l'ennemi de notre guilde, le demoniste Banner continu a compliter pour nous eradiquez, sa haine allant de pair avec sa folie reste un danger continuel pour nos ideaux et nos personnes (mon fils adoptif Fox y a deja succombé).
Ainsi,apres une enquete serieuse, j'ai appris que Banner avait des relations avec les elfes de sang qui appuient ses projets demoniaques (je rapelle que, à l'origine, Banner est un demon).
Ainsi, notre situation devient encore plus precaire et nous devons repousser avec force cette menace.
Desormais, vous devrez eliminer un maximum d'elfes de sang, sans aucune pitié, car eux n'en auront aucune ! Les actes de ces etres vils en Ombreterre est un exemple de leur perfidie et de leur puissance malefique.
Je precise que si l'un d'entre vous croise ce Banner, il faut IMPERATIVEMENT en informer un haut gradé de notre guilde, je ne veux pas qu'un autre chevalier trepasse a cause de ce monstre.
Gardons confiance en notre force et en la Lumiere qui nous permet de faire le Bien malgré nos adversaires toujours plus nombreux !