Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d' Hanoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hañoï38
Bras armé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2007

Candidature d' Hanoi Empty
MessageSujet: Candidature d' Hanoi   Candidature d' Hanoi Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:35

Bonjour je m'apelle Hanoi jai 16 ans 1/2 je suis un gnome mage qui cherche a rentrer dans une bonne guild . J'aime beaucoup l'entraide , et les personnes simpatique , taper du hordeux et représenter l'aliance comme il se doit . je suis simpathique ne crée pas dembrouille et aime beaucoup passer de bon moment a se taper des bons trips apart ca je commence a bien conaitre le jeux et joue a c souvent je suis actuelement nivo 29 ( ayant commencer mon persso il y a maintenant 1 semaine et 22h00 ( je suis précis ^^ ) et conte etre nivo 40 a la fin de mais vacances si ce né plus donc voila je croie avoir tous dit et j'éspére très fortement etre pris et pouvoir crée des liens avec cette chalereuse guild ps: je tiens a remercier Saintgeorge pour tous se quil a fait pour moi ^^ merci a tous et bonne continuation j'attend avec impatience la réponsse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d' Hanoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Les visiteurs :: Nous rejoindre ???? (post ouvert aux visiteurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser