Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coup de geule et proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shakann
Bras armé



Nombre de messages : 72
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 13/09/2006

coup de geule et proposition Empty
MessageSujet: coup de geule et proposition   coup de geule et proposition Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:29

Chevaliers l’heure est grave, notre guilde passe par une crise qui j’espère vas ce résoudre au plus vite. Pour cette raison que je vais faire si dessous une proposition pour nous remettre à flots le plus vite possible.


Pour commencer parlons du RP de notre guilde. Hum certain ce demande bien ce que c’est cette bête la. Eh oui nombre d’entre vous ignore tout du RP des chevaliers, ou voir même ce qu’est le RP. Alors expliquons ces points :

1° le RP est comme le théâtre, vous incarnez votre personnage. Finis Pierre, Paul ou Jack mais bel et bien place à votre personnage avec son histoire et ces particularités.

2° l’histoire de notre guilde. Pour ce point la je demande aux fondateur de la guilde de faire une sujet et de tout vous expliquer. Comme cela plus personne ne pourra dire ne pas être au courant de quoi nous parlons.

3°Certains on du mal à ce mettre au RP. Alors certes nous somme sur un serveur JDR, ce que certains oublie par moment, mais il ne faut pas être sectaire non plus. Je propose donc de mettre en place un chan parallèle pour les discutions RP ou guilde. En résumé le /g ou l’autre chan sera seulement pour le RP à 100% et rien d’autre tandis que sur l’autre les discutions seront plus libre.

Maintenant les avancés PVE HL. Pour résumé notre avancé PVE HL est nul (je veux dire que l’on as pas avancé) pour le moment. 2 raisons à cette situation pour moi. Certains ne désire faire que du RP et ne voie pas dans le PVE HL une motivation. Notre manque d’expérience et de membres HL du à un nombre pas suffisant de membres. Voici mes propositions (certaine risque de devoir être longuement discuté, mais c’est la le but de ce sujet).

4°Nous devons reprendre le recrutement. Certaine personne ce verrons autorisé à passer des annonces de recrutement. Mais seul les officier supérieur pourrons guilder les recrues. Je recevrai chaque recruteur pour dire exactement quoi dire et surtout pas oublier de dire. Bien entendu nous en discuterons pour mettre au point une ligne de conduite unique pour tous.

5°Qui recruter ? Je propose d’ouvrir le recrutement à toute les classes à partir du cercle 15 et jusqu’au cercle 70. Toute les classe j’entend aussi les démoniste (houlà stop les cries je m’explique). Pour notre avancé PVE les démoniste nous seront indispensable pour certaines instances. Si nous parlons RP les démonistes pourraient être des aides précieux pour nous apprendre à mieux connaître et savoir comment lutter contre les démons.



Je vais finir en disant que je pense qu’il est possible de faire une guilde forte RP et PVE. Mais pour cela il faudra que tout le monde y mette de la bonne volonté. J’espère que ces mesures pourront, si elles sont acceptées nous aider à remonter la pente.


Message aux personnes déjà cercle 70 ou pas loin : je vous demande de la patience encore un peu et d’aider quand vous n’avez rien d’autres de prévu les petits cercle à monter. Objectif à l’heure actuel, nous équiper en set T3,5 et finir notre accès karazan
Revenir en haut Aller en bas
Kamikase
Bras armé



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 17/04/2007

coup de geule et proposition Empty
MessageSujet: Re: coup de geule et proposition   coup de geule et proposition Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:23

je fait partie de ceux qui savait pas ce que c'etait RP... maintenant j'ai compris je fairais un effort de se cotés ca me pose pas de pb.

Encore 1 niveau et je suis 70 !! j'ai commencer l'accé pour karazhan il me reste les 3 partie a ramasser en outre terre. Si non pour aider les bas level ca me géne pas au contraire plus ya de de haut level mieux c...
j'ai commencer aussi les quetes pour recup la clef pour L'oeil de tempéte ( instance lvl 70 a 25... pour recup du T5 lol !!) mais je pense que c pour beaucoup plustard quand on aura beucoup de 70 dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de collaboration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Les Chevaliers de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser