Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Danyela

Aller en bas 
AuteurMessage
Danyela
Bras armé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2007

Danyela Empty
MessageSujet: Danyela   Danyela Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:39

Bonjour. Je me prénome Danyela et après avoir suivis le brieffing de votre guilde par Saintgeorge (qui j'aimerai au passage remercier c'était parfait pour sa première fois^^) et donc j'aimerai beaucoup vous rejoindre.

Je suis une humble paladine de cercle 26 pour le moment je suis une direction de vindicte pour pouvoir créer plus de dégats. Je peut apporter mon aide à quiconque en a besoin du moment que cela m'est possible.

J'aime discuter et prendre le temps de bien faire les chose je ne suis pas presser dans mes cercles et je ne suis pas tout le temps à la recherche de nouveau équipement.

Je suis une profession de forgeron et mineur pour le moment je ne suis pas trop élever la dedans (j'avoue de pas avoir envie de les évoluer mais j'y arriverais^^)

(Pour ce qui de teamspeak je pourrais vous entendre mais hélas pa svous parlez car je manque d'un micro.Dans ma vrai vie je m'apelle céline j'ai 19ans et je suis des études de biologies pour le moment Very Happy )

J'attendrais votre réponse dans le jeu. Salutations

Danyela
Revenir en haut Aller en bas
 
Danyela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Les visiteurs :: Nous rejoindre ???? (post ouvert aux visiteurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser