Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Evilfury

Aller en bas 
AuteurMessage
Evilfurya
Bras armé



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature Evilfury Empty
MessageSujet: Candidature Evilfury   Candidature Evilfury Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:41

Bonsoir, je suis un druide qui appartient aux temps anciens et, en étant cercle 57 j'ai eu le temps de voir toutes les richesses et secrets que nous cache le monde.J'ai jadis laissé l'apprentissage de l'équilibre pour abandonner mon esprit au pvp sauvage, je fus alors dans l'obligation d'entrainer mon corps au farouche.

J'ai appris a maîtriser l'enchantement et le minage mais ne suis expérimenté que dans l'enchantement. J'ai été formé par les plus sages et les plus puissants, on m'a appris l'altruisme je suis donc enclin a vous aider du mieux que je pourrais.Je n'ai pas teamspeak et je m'en excuse car je n'ai pas non plus de micro.

Merci d'avance (en espérant que mon rp vous a plu).

Evilfury
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Evilfury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Les visiteurs :: Nous rejoindre ???? (post ouvert aux visiteurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser