Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un Aurevoir.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matorif
Bras armé
Matorif


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2006

Ce n'est qu'un Aurevoir..... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un Aurevoir.....   Ce n'est qu'un Aurevoir..... Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:02

Chevaliers,
Il y a quelques mois, a l'aide du'un rituel magique, j'ai reussi a extirper de mon corps la part malefique heritée de mon ancetre liche.
Neanmoins, cette part malefique s'est reincarnée sous la forme d'un double parfait ayant toutes mes facultés et toutes mes connaissances.
Ce personnage ayant gagner en puissance, je ne peux plus lui permettre plus longtemps d'etre un danger pour notre guilde grace aux connaissances dont il pourrait se servir contre moi.
En consequence, j'ai decider de laisser maplace de chef des Chevaliers de la Lumiere au noble Aenarion en qui, j'ai toute confiance.
J'espere que mon exil sera bref et que je trouverais un moyen pour neutraliser la menace de mon double, a ce moment je reprendrais ma place aupres de vous.
En attendant je vais essayer de m'ameliorer aupres des Lions rugissants, nos alliés.
Sachez que mon coeur reste avec vous et que ce n'est qu'un aurevoir, je reviendrais vite, cest certain.
Je suis fier d'avoir été votre chef et je rependrais ma place pour vous guider un jour.
Puisse la lumiere ne jamais vous quitter,
Votre Archonte,
Matorif Til Sayan
Revenir en haut Aller en bas
aenarion
Bras armé
aenarion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

Ce n'est qu'un Aurevoir..... Empty
MessageSujet: Pour la lumière!!!   Ce n'est qu'un Aurevoir..... Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:31

Chevaliers c'est avec honneur que j'accepte ces nouvelles fonctions.
Toutefois je ne resterais pas une minute de plus que nécéssaire à la tête de la guilde, car les chevaliers de la lumière étaient,sont et serrons toujours le reflait de l'âme du seigneur Matorif.

Sachez que je mettrai toute mon energie afin de traquer ce double. Je compte sur vous chevaliers, ensemble rien est impossible.

à la vie à la mort, fidèles et fraternels

Aénarion. guerrier phenix
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un Aurevoir.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Les Chevaliers de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser