j'ai deux petites idées a vous soumettre pour le RP:
bien sur vous pouvez refuser ...sa me gene en rien:
1)Event
voila j'ai pensé qu'on pouvais faire un event sur une semaine....faire un croisade en bref j'explique c'est un peu un raid sur une ville ou capitale H2 :
les 4 premiers jours on recoltent des ressources( pour faire rp), on fait donjon pour recup armes,armures, objets, etc...les alchimistes font des potions, les forgerons armes et armures, ect....
le 5 eme et 6 eme jours on fait de la reconnaisance...denouveau dans l'esprit RP..on observent les gardes leur lvl, la frequentation des joueurs et leurs lvl.
le 7 eme on attaque en faisant un petit bivouaque juste avant pour annoncer la technique.
voila a vous de dire si oui ou non sa vous va
2)Tenue
Formant une guilde rp ...nous allons nous reunir assez souvent (du moins je l'espere) pour event,cérémonies, ect...
Je trouve qu'il nous faudrait un petit coustume de guilde..les couturiers font une robe et la donne a tout la guilde( et oui le tissu tout le monde sait le porter) et ils font une petite capuche en bonus ...just for the style
.
Puis les forgerons font une epée pour chacun...une tout simple suffit puis je sais pas si on peut mais on mets un petit joyau dedans.....voila fini.
moi je trouve sa assez sympa mais bon je decide de rien bien sur.