Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : que pensez vous de la fusion ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matorif
Bras armé
Matorif


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2006

Sondage : que pensez vous de la fusion ? Empty
MessageSujet: Sondage : que pensez vous de la fusion ?   Sondage : que pensez vous de la fusion ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:44

Chevaliers,
Voila deja quelques temps que la fusion entre les guildes de l'Alliance BC a eu lieu.
J'aimerais que vous repondiez a trois questions, en toute honneteté, car l'interet de notre guilde reste ma priorité.
1) Pensez vous que la fusion est positive pour notre guilde ?
2) Que faudrait il faire pour ameliorer la situation actuelle ?
3) Pensez vous qu'il faille revenir a la simple alliance BC, avant la fusion ?
Merci de vos reponses.
Ceci n'est qu'un sondage donc n'hesitez pas a etre franc.
Amicalement
Matorif Til Sayan
Revenir en haut Aller en bas
darkmagnusT
Bras armé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Sondage : que pensez vous de la fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous de la fusion ?   Sondage : que pensez vous de la fusion ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:50

pour etre honnete...je savais meme pas qu'il ya eu fusion Embarassed mais cela est du a mon absence et aussi cette histoire des lions rugissants...je n'ai rien contre le fait que des membres de notre guilde les ont rejoint ou je ne sais quoi....fait dire que je suis un peu paumé...ben oui apres 3 semaines d'absence justifié^^ je recoit comme acceuille ...tiens t'es pas encore chez les lions toi?...donc sa a un peu foutu le moral a zero de certain membres chez nous...c'est surtout sa que je trouve dommage.....µ
mais bon revenons au sujet Very Happy lol! pour moi la fusion est une bonne chose,
pour moi il faut juste creer une trame, un fond pour la guilde histoire de renforcer le RP...je sais c'est en cours mais je sais pas moi ..motiver les membres en organisant un event tout les X temps..exemple: pendant une semaine faite une chasse d'ingredients( ramenez 100 etoffe de lin ou des recettes ) ou encore faire une histoire dire que le boss de telle ou telle instance est un ennemie et le premier amenant une preuve de sa mort recoit un cadeau ( reccetes , arme, armures,...) ayez de l'imagination...c''est sa le RP.

et pour finir je pense qu'on peut rester comme maintentant.


voila fini.
Revenir en haut Aller en bas
darkmagnusT
Bras armé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Sondage : que pensez vous de la fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous de la fusion ?   Sondage : que pensez vous de la fusion ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:16

j'ai deux petites idées a vous soumettre pour le RP:

bien sur vous pouvez refuser ...sa me gene en rien:

1)Event

voila j'ai pensé qu'on pouvais faire un event sur une semaine....faire un croisade en bref j'explique c'est un peu un raid sur une ville ou capitale H2 :
les 4 premiers jours on recoltent des ressources( pour faire rp), on fait donjon pour recup armes,armures, objets, etc...les alchimistes font des potions, les forgerons armes et armures, ect....
le 5 eme et 6 eme jours on fait de la reconnaisance...denouveau dans l'esprit RP..on observent les gardes leur lvl, la frequentation des joueurs et leurs lvl.
le 7 eme on attaque en faisant un petit bivouaque juste avant pour annoncer la technique.

voila a vous de dire si oui ou non sa vous va

2)Tenue

Formant une guilde rp ...nous allons nous reunir assez souvent (du moins je l'espere) pour event,cérémonies, ect...
Je trouve qu'il nous faudrait un petit coustume de guilde..les couturiers font une robe et la donne a tout la guilde( et oui le tissu tout le monde sait le porter) et ils font une petite capuche en bonus ...just for the style Cool .
Puis les forgerons font une epée pour chacun...une tout simple suffit puis je sais pas si on peut mais on mets un petit joyau dedans.....voila fini.

moi je trouve sa assez sympa mais bon je decide de rien bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
shakann
Bras armé



Nombre de messages : 72
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Sondage : que pensez vous de la fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous de la fusion ?   Sondage : que pensez vous de la fusion ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:32

Je sais que beaucoup de monde ce pose des questions sur le bien fondé de cette "fusion" que personnellement je nomme rapprochement. Je suis conscient que cela ce passe pas esactement comme prevue au debut et que l'on traine un peu pour tout mettre en place. Ce travail n'est pas facile et demande beaucoup à tout le monde hors je remarque que aussi bien coté lions que chevaliers que ce sont toujours les meme qui sont vraiment actif, les autres comptant beaucoup trop sur les plus actifs.


Nous avons commencé avec Pacificateur à vraiment discuter de la questions et allons bientot presenter une projet de grande envergure.

Je sais vous avez deja beaucoup patienté mais on peut deja dire que pour ce qui est d'etre plus actif en PVP PVE et quete c'est deja bien partie, Pour ce qui est du RP je suis de l'avis de beaucoup, on traine, mais je sais que pas mal de personne sont motivé pour etre actif en RP, donc courage et patience, le tunnel est plus long que prevus, mais je pense que l'on commence à voir la lumière au bout.

elune vous protege et le grand kann vous guide dans ce monde hostile
Revenir en haut Aller en bas
Ongar
Bras armé
Ongar


Nombre de messages : 31
Localisation : LUXEMBOURG
Date d'inscription : 13/02/2007

Sondage : que pensez vous de la fusion ? Empty
MessageSujet: Allons-y un part un   Sondage : que pensez vous de la fusion ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:10

Je vous parle en toute franchise et pense que la fusion a des bons points certes mais elle en a aussi des mauvais commencons par les Mauvais :

-Cela va s les joueurs entre-eux, cela parait bete mais deux joueurs amis peuvent avoir des orientation de jeux differentes, certains aiment le PvP le PvE,queter tranquillement ou encore explorer et profite du jeux magnifique qu`est Wow (comme moi !).
-Cela rique aussi de demotive certains pour ma part cele ne me decourage pas, mais certains penser que les lions serais plus avantager que les chevaliers de part les presence en cercle 70 et vice versa
-La presence de plus de cercle 70 chez les lions riquerait de deplaire a certains LL fainiant (Smile lol) pour les rush (qui sont vraiment tres pratiques je l`avous moi meme


Les bons :

-Cela va booster la communication de L`alliance BC (certains ne savaint meme pas que etions membres d`une alliance)
-Cela va "trier" les styles pour apporter une meilleur satisfaction aux joueurs qui se retrouverons avec des joueurs ayant le meme jeu.

Ces points sont pour moi les plus important meme si je peu reecrire mon message pour qu`il fasse plusieurs pages (avis aux amateur), cependant il faut que le canal alliance BC marche et que tout le monde s`en servent, les rares fois ou je faisait un bonjour amicale et Rp un echo lointain me repondi me repondis en me disant "..... A quitte le Canal" c`est dans c`est moment la ou on se dit alliance OUI ! mais il faut que tout le monde y mette du sien

Sur ceux merci de m`avoir et compris (si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : que pensez vous de la fusion ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : que pensez vous de la fusion ?   Sondage : que pensez vous de la fusion ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : que pensez vous de la fusion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Les Chevaliers de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser