Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grimoire,Tome 1,Presentations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkmagnusT
Bras armé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Grimoire,Tome 1,Presentations Empty
MessageSujet: Grimoire,Tome 1,Presentations   Grimoire,Tome 1,Presentations Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:26

se racle la gorge Mes amis, j'ai recu comme ordre de notre bien aimé seigneur de conter les faits de Dame faith et Sir Aenarion.

Je commencerai par Dame Faith,
Née lors d'une nuit sombre et glaciale dans la region de Northshire,ou comté du nord pour les personnes ayant du mal, fort proche de comte de l'Or ou il y a sa fameuse auberge pour tout bon alcholo.....Mais revenons a notre sujet.
Certaines personnes connaise Dame Faith d'aujourd'hui mais peu savent sont passé. Effectivement avant d'etre cette personne si attachante et un peu mere poule..sans mauvais jeu de mot...Faith etait plutot du genre vile et cruelle....Elle et son frere,Angelus, tranait avec Banner. Et oui, mais lors du deces de son frere au cours d'un exercice d'armes. Dame Faith fut boulversé et changa radicalment de vie et de société. Partie s'instruire chez les pretres, Guide de la lumière, elle demanda de l'aide a notre seigeneur Matorif qu'elle connaisait. C'est avec joie qu'il l'accepta parmis l'orde des chevaliers de la lumiere.Mais ce ne fut pas facile car nombre de chevaliers la soupconne encore lié a Banner. Malgre de nombreuse preuves et sauvetages, quelques chevaliers doute encore d'elle.
Mais aujourd'hui Dame Faith se bat pour la liberté de notre guilde..elle veut s'opposer a la tyrannie qu'exerce la Garde et son maitre Aenarion. Elle touve que se dernier du genre totalitaire..regne sans merci sur la guilde. Il n'accepte aucune crritiques et aide. C'est pour cella que Dame Faith demande qu'elle un statut egal au sien. Elle dit qu'elle fera passé l'avis des membres en priotité. Le nom de leur communauté sont les Drows. Et elle meme s'appelle Mere Matrone.Et deja quelques membres de la guilde haut placé l'ont rejoins.

C'est ici que se termine le recit de Dame faith.... j'espere que cella vous a plu.

ps: attention aux fautes d'ortho.
Revenir en haut Aller en bas
darkmagnusT
Bras armé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Grimoire,Tome 1,Presentations Empty
MessageSujet: Re: Grimoire,Tome 1,Presentations   Grimoire,Tome 1,Presentations Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:55

Mes amis..je voudrais presenter mon maitre....Sir Magnus ou Darkmagnust pour les moins intimes.


Tout debuta lors d'un hiver rigoreux dans la cité de Gnomergang. Mon maitre fut tout de suite remarque par son apptidue inné pour le controle de la magie. L'orgine de son nom remonte a bien des siecles avant notre ere. A l'epoque ou les hommes sont rares et les elfes maitres de Azertoh, ou ni conflit horde allliance n'existait. Le peuple Gnome etait un peuple magique....ils etaient bien plus forts que les mages Elfes. Ce n'es que des siecles apres, quand les Gnomes ont commencer a s'allier au Nains, qu'ils abondonèrent la magie au profit de la technolgie. Mais encore aujourd'hui ils sont les plus forts dans ce domaine meme s'ils se font rare. Le nom darkmagnust veut dire, Mage empli de sagesse, ce nom lui fut donné par son maitre.
Devenant un mage feu complet et experimenté, il voulu s'engager dans la guerre apres la mort de son maitre au cours d'une bataille contre la legion ardente. Mais un mal rongait Gnomergang et le peuple Gnome. Une immense invasion Trogg debuta....mais ce fut une lutte deseperé. Le roi s'enfuit avec quelques de ses sujets avant le drame de Gnomergang. ....Le general Bink refusant de fuir et croyant que le sous roi allait les aider, il protega gnomergang avec ses legions..et mon maitre en fut partie. Jours apres jours ils perdirent du terrain. Puis un matin Magnus recu du courrier, quand il voulu la lire, le general l'appela lui et son equipe. Il se depacha de le rejoindre. Blink leur annoca que les troggs avait l'hangar...il fallait le detruire sinon il serait perdu a jamais. Courant jusque la, preparant une enorme boule de feu pour mettre feu au barrils explosifs, une explosion retentit a coté de lui..de la fumée verte envahi la zone...tout ses compagnons etaient morts..lui prets a s'evnouire...c'est la qu'il vu l'horreur..ses freres se battaient les un contre les autres....ils etaient contaminés...puis s'evanoui.

Plusieurs jours apres,une expedition naine le sauva et l'ammena a Courbeneclume. Reprenant ses esprit il fut horrifé qu'il avait perdu tout sa puissance magique...neanmoins elle n'avait pas disparu pour du bon...elle etait juste enfuie...il devait chercher de l'aide . Il se souvenu qu'il avait la lettre de ses parents.
Cher fils,
Nous avons reussi a quitter gnomergang en securite....juste apres notre envole une enomre explosion detruisit le reste du convois a terre. Notre flotte d'aernonef suivit le roi jusque a Forgefer...la bas un piste fu degagé pour nous ..mais une tempete nous separa du reste du groupe. Tout ce que je sais c'est que ta souer Lucie a reussi a atterire ..retrouva la pour nous. Si tu veux nous rejoindre nous sommes a

La lettre etait dechiré. Mais depuis mon maitre Magnus a fait du chemin et a retrouvé un partie de sa puissance d'antan. C'est lors d'une matinée fraiche a Hurlevent que Magnus entendit que la guilde des Chevaliers de la lumière recrutait...il s'est dit que il etait temps pour lui d'appartenir a une ordre qui lui donnerait une 2 eme famille et de l'aide. A cette instant Magnus occupe une place assez confortable parmis la guilde....
Concerant ses parents ,quelques informations disent qu'ils seraient capturé et emmené dans les Désolaces..rien de bon mais Mon Maitre a decidé d'y aller pour le verifié. De plus il tente déseperament de liberer gnomergang ou du moins tuer ce traitre.....Mais dernier incursion en date il echoua devant la porte du trone.

Voici l'histoire peu commune de mon maitre Darkmagnust
Revenir en haut Aller en bas
aenarion
Bras armé
aenarion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

Grimoire,Tome 1,Presentations Empty
MessageSujet: Re: Grimoire,Tome 1,Presentations   Grimoire,Tome 1,Presentations Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:41

Sache que tu auras tout mon soutiens et celui des chevaliers de la lumiere pour te permettre de retrouver les tiens.

Amicalement Aénarion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimoire,Tome 1,Presentations Empty
MessageSujet: Re: Grimoire,Tome 1,Presentations   Grimoire,Tome 1,Presentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimoire,Tome 1,Presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire, Tome 2, Nos actions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Le Donjon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser