Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Esminelia

Aller en bas 
AuteurMessage
_Esminélia_
Bras armé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2007

Esminelia Empty
MessageSujet: Esminelia   Esminelia Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:06

*une jeune elfe de la nuit, fît apparition soudaine dans l'enceinte du lieux ou se reunissent les chevliers de la lumière, ses longs cheveux de jade recouvrent, une armure de cuir magnifiquement oeuvrée, dans sa main droite, un grand baton de sage, et dans sa main auche une petite aura verte est continuellement en gravité...* (*elle a aussi une sorte de marteau accrocher a la ceinture, mais sa je vous le presenterai en temps voulut^^*)

Bien le bonjour, Chevaliers de la lumière, dit-elle, j ai appris que la horde envahis de plus en plusnos contrées et respectent de moin en moin le pacte de paix instaurés par nos aieux, j'ai eut vent de vos acions contre celle-ci et je vien me proposer, Moi Esminelia Serendil, Jene Druide d'Elune, je voudrais pouvoir m'engager aupres des votre pour assurer les defences de l alliance. Biensur je me permet de vous dire que je suis assez impulsive par moment mis je saurais respecter des ordres.

*La jeune elfe se mit a genoux devant le grand chevalier Shakann*

[HRP] Sinon je me prenome Alexandre j ai 19 ans, etudiant, et en general je ne joue que le week end car la semaine je suis pas chez moi mais en internat car mon lycee ou je pratique mon BTS est trop elogné voila ^^ a plus tard dans le jeu les gens[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Esminelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Les visiteurs :: Nous rejoindre ???? (post ouvert aux visiteurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser