Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 l'histoire du shinobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondaimus
Bras armé
Yondaimus


Nombre de messages : 25
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 01/11/2006

l'histoire du shinobi Empty
MessageSujet: l'histoire du shinobi   l'histoire du shinobi Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:41

Ici sera raconté mon histoire les épisode qui ont marquée ma vie.Ici sera raconté tous ce que j'ai sur le coeur,je parle de ceux qui m'ont emue,deçu, bref tous ce qui ma marqué chez eux.
Ici est retrancrit la vie de yondaimus celui qui aima qui aime et qui aimera son clan mais cette amour lui coutera la vie...........



episode 1
mais chère amis alors que notre clan ne cesse de grandir mais difficulté font de même, j'ai été atteint ou la blessure ne se soigne pas meme pour un paladin et cette blessure ne cesse de saignée je vais me faire discret quelque temps car l'ombre plane sur moi je ne sait pas si ma lumière pourra la dominer mais pour la première fois dans ma vie je sent que ma fin est inevitable et quel me pourchasse et me harcel......Mais je sais e vous savez qui je suis maintenant, je suis Yondaimus chevalier de la lumière et un chevalier de la lumière se doit d'erte tenace même quand l'espoir semble vous avoir abandonner.je ne me laisserais pas abattre si facilement si l'ange de la mort me veut; il faudra qu'il se batte car je ne veus pas le rejoindre.tout homme raisonable aurais abandonner mais je ne suis pas raisonnable.........vive la lumière vive la guilde vive la vie!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire du shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Les Chevaliers de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser