Pour repondre a de nombreuses questions, j'ai decider d'indiquer clairement les regles de vie de notre guilde :
1) Respecter le statut RP du canal de guilde (pour les conversations HRP, un autre canal est disponible)
2) Respecter en toutes circonstances les regles usuelles de politesse et de respect entre chevaliers (ce respect passant aussi par un langage clair et non SMS). Aucune aggressivité ne sera tolerée.
3) Chaque chevalier devra, au moins une fois par semaine, aider un membre de cercle inferieur dans ses missions ou instances (bien entendu, l'aide doit etre proportionelle a son temps de jeu, un chevalier qui joue un soir par semaine sera dispensé de ce genre d'obligation). Pour ceux qui ne desirent pas, par choix ou contrainte materielle, fournir cette aide, une compensation est possible sous forme de matieres premieres envoyées a nanfundel. Cette regle correspond au statut d'entraide et de fraternité a l'origine de notre guilde.
4) Chaque chevalier a l'obligation (sauf raisons convaincantes) de poster regulierement un message sur notre forum.
5) Les montées en grade se font apres une etude des Hauts Dirigeants. Chaque chevalier a le droit de proposer sa candidature a un poste superieur a celui qu'il occupe.
6) L'ultime recours, en cas de litige entre chevaliers, est la demande d'un jugement par les Hauts Responsables de la guilde au cours d'une reunion impartiale. (un proces quoi)
Le non respect d'une de ces regles de vie entrainera un avertissement. Au bout du cinquieme avertissement, l'exclusion sera effectuée.
Le caractere strict de ces regles est necessaire pour le maintien de la qualité de notre guilde et surtout pour que nous puissions encore affirmer que nous sommes une guilde d'entraide.
Je demande la ratification de cette charte par les chevaliers de la lumiere, accompagnée au besoin, par un avis sur ces regles ou des suggestions complementaires.
Votre Archonte, Matorif Til Sayan