Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle charte de guilde !!!!

Aller en bas 
+4
nanayara
darkmagnusT
shakann
Matorif
8 participants
AuteurMessage
Matorif
Bras armé
Matorif


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle charte de guilde !!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle charte de guilde !!!!   Nouvelle charte de guilde !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:57

Pour repondre a de nombreuses questions, j'ai decider d'indiquer clairement les regles de vie de notre guilde :

1) Respecter le statut RP du canal de guilde (pour les conversations HRP, un autre canal est disponible)
2) Respecter en toutes circonstances les regles usuelles de politesse et de respect entre chevaliers (ce respect passant aussi par un langage clair et non SMS). Aucune aggressivité ne sera tolerée.
3) Chaque chevalier devra, au moins une fois par semaine, aider un membre de cercle inferieur dans ses missions ou instances (bien entendu, l'aide doit etre proportionelle a son temps de jeu, un chevalier qui joue un soir par semaine sera dispensé de ce genre d'obligation). Pour ceux qui ne desirent pas, par choix ou contrainte materielle, fournir cette aide, une compensation est possible sous forme de matieres premieres envoyées a nanfundel. Cette regle correspond au statut d'entraide et de fraternité a l'origine de notre guilde.
4) Chaque chevalier a l'obligation (sauf raisons convaincantes) de poster regulierement un message sur notre forum.
5) Les montées en grade se font apres une etude des Hauts Dirigeants. Chaque chevalier a le droit de proposer sa candidature a un poste superieur a celui qu'il occupe.
6) L'ultime recours, en cas de litige entre chevaliers, est la demande d'un jugement par les Hauts Responsables de la guilde au cours d'une reunion impartiale. (un proces quoi)

Le non respect d'une de ces regles de vie entrainera un avertissement. Au bout du cinquieme avertissement, l'exclusion sera effectuée.
Le caractere strict de ces regles est necessaire pour le maintien de la qualité de notre guilde et surtout pour que nous puissions encore affirmer que nous sommes une guilde d'entraide.
Je demande la ratification de cette charte par les chevaliers de la lumiere, accompagnée au besoin, par un avis sur ces regles ou des suggestions complementaires.
Votre Archonte, Matorif Til Sayan
Revenir en haut Aller en bas
shakann
Bras armé



Nombre de messages : 72
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Nouvelle charte de guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!!   Nouvelle charte de guilde !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:20

je suis bien sur entierement d'accord avec vous seigneur.
longue vie aux chevaliers et puisse elune et le grand kann nous proteger
Revenir en haut Aller en bas
darkmagnusT
Bras armé



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle charte de guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!!   Nouvelle charte de guilde !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:27

J'ai lu et j'accepte cette charte.

Cher seigneur saché que je ferais tout mon possible pour aider les cercles inferieurs meme si j'en suis un. Aussi ses temps si je serais moins disposé a jouer car j'entre en evaluation scolaire Sleep et je déménage..mais sa ca va encore ^^ voila.
Revenir en haut Aller en bas
nanayara
Bras armé



Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Bretagne-Rennes
Date d'inscription : 28/02/2007

Nouvelle charte de guilde !!!! Empty
MessageSujet: chartre   Nouvelle charte de guilde !!!! Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:06

Chloen et moi avons lu cette chartre et l'approuvonsJe pense que je ferais partie des personnes ne pouvant aider les cercles inferieurs jusqu'en juillet
Revenir en haut Aller en bas
aenarion
Bras armé
aenarion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouvelle charte de guilde !!!! Empty
MessageSujet: LU et APPROUVé   Nouvelle charte de guilde !!!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:25

Je suis entierement d'accord avec vous seigneur matorif. En effet il est plus que necessaire de respecter les valeurs qui ont fait naitre notre guilde.
entraide,rp et bonne humeur voila les clés de la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
saintgeorge
Bras armé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2007

Nouvelle charte de guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!!   Nouvelle charte de guilde !!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:13

J'ai lu et j'aprouve cette nouvelle charte de Guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yondaimus
Bras armé
Yondaimus


Nombre de messages : 25
Localisation : gravelines
Date d'inscription : 01/11/2006

Nouvelle charte de guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!!   Nouvelle charte de guilde !!!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:53

j'approuve et je la lirai plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongar
Bras armé
Ongar


Nombre de messages : 31
Localisation : LUXEMBOURG
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouvelle charte de guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!!   Nouvelle charte de guilde !!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:33

Je lis en approuvant en meme temps chaque termes de cette chartes

J'aiderai tout ce qui sont dans le besoin
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle charte de guilde !!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte de guilde !!!!   Nouvelle charte de guilde !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle charte de guilde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel :Guilde RP
» candidature pour votre guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Les Chevaliers de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser