Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidature pour votre guilde ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
praetoria
Bras armé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2007

candidature pour votre guilde ^^ Empty
MessageSujet: candidature pour votre guilde ^^   candidature pour votre guilde ^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:54

salutations,

Je me nomme praetoria, je suis pretresse spé ombre afin de faire du pvp et proteger les miens contre la horde. De plus je peux vous soigner lors des instances mais j'ai bien conscience que je ne vaux pas une spécificitée en sacré mais mes pouvoirs sont grands.

J'aime queter, avec les miens et en qualité d'humaine je suis forte pour une entraide destinée a ma guilde et a mon peuple.

Je permets donc, apres avoir pris connaissance de quelques uns d'entre vous de valider ma candidature dans votre guilde qui me semble sympatique.

Pour ce qui est de mes qualité , je suis une gente dame qui n'est pour le moment qu' à son 30 éme cercle mais je ne tarderais pas a vous rejoindre pour de grande instance comme BRD, puis MC (l'acces ) etc...

Des ma naissance je sus que j'étais faite pour vous proteger et vous soigner de vos blessures. Par ailleurs avec mon ami zaleme un grand mage à nous deux nous sommes impitoyable vis à vis de la horde et nous n'hesiterons pas à les glacer et les controler.

Je suis alchimiste et Herboriste et fier de l'être mais parfois je deviens un peu folle avec toutes ces potions et mes cheveux s'ebouriffent et ne repondent plus de rien lol

J'attends avec joie vos reponses suivant cette candidature et vous souhaite un bon jeu et surtout de la bonne rigolade car je ne suis pas une no life hihi enfin avec BC ca se pourrait mdr

A bientot dans le jeu

Praetoria " les gens disent tjs que c'est la faute du pretre"lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour votre guilde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel :Guilde RP
» Nouvelle charte de guilde !!!!
» Ce n'est qu'un Aurevoir.....
» Hourra pour nos triumvirs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Les visiteurs :: Nous rejoindre ???? (post ouvert aux visiteurs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser