Les Chevaliers de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers de la Lumière

Forum de guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hourra pour nos triumvirs !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matorif
Bras armé
Matorif


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2006

Hourra pour nos triumvirs !!! Empty
MessageSujet: Hourra pour nos triumvirs !!!   Hourra pour nos triumvirs !!! Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:49

A la suite du choc que fut le depart de Layne, les places de Triumvirs sont restés vacantes bien longtemps.
Ne voulant reproduire nos erreurs, Shakann et moi meme avons pris notre temps pour observer les candidats et etre surs de ne pas choisir des personnes qui pourraient nous decevoir ou nous faire faux bond.
Tout ayant une fin, meme nos reflexions, nous nous sommes mis d'accord, de façon amusante, sur les deux memes candidats a ce poste a haute responsabilité pour l'avenir de notre confrerie.
Ainsi, nous avons nommé Ticouli, en raison de sa generosité,de sa gentillesse mais surtout de sa loyauté sans failles (dont je lui suis gré a titre personnel) et le tres populaire Saintgeorge, en raison de sa disponibilité, de sa motivation ,de sa sensibilité et de ses valeurs humaines dignes de louanges et qui devraient servir d'exemples a beaucoup, au grade de Triumvirs de notre guilde.
Desormais leurs droits et leurs devoirs sont grands au sein de notre guilde et Shakann, Aenarion et moi meme sommes certains qu'ils ne nous decevrons pas.
Je compte sur vous pour les feliciter, les aider dans leurs taches et respecter leurs decisions.
Puisse notre confrerie s'epanouir et la lumiere ne jamais quitter nos coeurs meme dans les moments de doute.
Votre Archonte,
Matorif Til Sayan
Revenir en haut Aller en bas
aenarion
Bras armé
aenarion


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/09/2006

Hourra pour nos triumvirs !!! Empty
MessageSujet: felicitations   Hourra pour nos triumvirs !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:19

Je tiens à feliciter nos deux nouveaux triumvir qui ont su jusqu'à présent se montrer digne de confiance. Bon courage pour vos nouvelles fontions et que la lumiere vous guident
Revenir en haut Aller en bas
 
Hourra pour nos triumvirs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un Aurevoir.....
» candidature pour votre guilde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers de la Lumière :: Les Chevaliers de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser